La 7ème Séance prend une sage décision!


1003111_589417367777790_1999794855_n

 

Suite à une pause qui s’est imposée sur le blog, j’ai pris la lourde et non moins sage décision, non pas de fermer la 7ème Séance (ne vous inquiétez pas :p) mais de cibler mes articles et critiques! Jusqu’ici, je critiquais tout film visionné (cinéma + dvd). Dorénavant, je ne posterai que des coups de coeur/gueule pour ce qui est de mes reviews ou alors je ne privilégierai, que les films qui ont fait peu de bruit pour lesquels j’aurai quelque chose à dire.

Pour ce qui est des séries TV, je ne donnerai mon avis des Season Première que des NOUVELLES séries. Pour celles qui ont plus d’un an d’ancienneté, j’opterai plutôt pour un dossier global comme j’ai pu le faire par exemple pour Melrose Place et Côte Ouest (qui au passage sont tous les deux dans mon top 5 des articles les plus visités et je vous en remercie!).

Donc sur la 7ème Séance, vous trouverez maximum 2 critiques de films par semaine et 1 Season Première de série. Les prochains à venir sont Wolverine et probablement Under the dome. Et de temps en temps, si le temps (pour répéter trois fois ce mot ^^) me le permet, je continuerai à inclure des cartes visites d’acteurs, dossiers, reviews de la bande dessinée X-Men etc…

En espérant que vous prendrez toujours plaisir à rendre visite à la 7ème Séance. Je vous dit à très vite 🙂

Hakim

6 réflexions sur “La 7ème Séance prend une sage décision!

  1. oké … je prends note du nouveau fonctionnement de la septième séance … merci Hakim, c’est cool de continuer ce que tu fais … un vrai régal de lire tes articles …

Laisser un commentaire

