Nextars (Jurnee Smollett-Bell / Bill Skarsgård / Bex Taylor-Klaus)


Nextars (ou plutôt « Next Stars« ) est , à l’instar de Pastars, un dossier en X parties faisant la lumière sur ces nouveaux visages repérés dans les séries ou films qui ont réussi à me marquer et me convaincre qu’ils décèlent en eux un talent prometteur.

ns1Jurnee Smollett-Bell (1er Octobre 1986)

Remarquée tout récemment dans la série True Blood, elle est l’un des nouveaux visages de la sixième saison de ce show. Elle incarne Nicole Wright, une humaine qui enquête sur les métamorphes. De ce fait, elle tombe sous le charme de Sam Merlotte (Sam Trammell). Autant le dire, elle expose l’écran déjà rien que par son physique. Son personnage n’a pas froid aux yeux face au danger qui la guette et elle n’hésite pas à exprimer et jouer de son tempérament de feu!

Jurnee n’en est pas en fait à son début de carrière! Elle a commencé à jouer devant le petit écran très tôt et à l’âge de 8 ans elle apparaît avec ses propres frères et sœurs dans le sitcom Seuls au Monde (On our own) en 1994. Mais elle est surtout connue pour sa participation dans la série Friday Night Lights que je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de regarder. Voilà pourquoi je ne la découvre vraiment que cette année!  Au cinéma, elle n’a joué que dans des petits rôles. Mais cette actrice afro-américaine a tous les atouts pour nous épater à l’avenir, j’en suis certain!

ns2

trait

ns3Bill Skarsgård (9 Août 1990)

Bill Skarsgård n’est autre que le frère d’Alexander du même nom qui n’est autre que le plus sexy des vampires de la série True Blood alias Eric Northman! Et donc Bill, tout jeune, il parvient vraiment à s’imposer grâce à la série Hemlock Grove, la série de loup-garou diffusée sur Netflix, cette année en 2013. Il a la même prestance et classe que son grand frère. Il y joue Roman Godfrey, fils d’une famille space dont la maman n’est autre que l’actrice Famke Janssen.

Il n’en est pas lui aussi à ses premiers pas. Il a joué dans pas mal de séries et films nordiques. Ce jeune acteur, grand par la taille (1m92) prouve qu’il est capable d’emprunter le même chemin que son grand frère et peut être même que celui de son père qui n’est autre que le grand acteur Stellan Skarsgård! Apparemment, le talent c’est de famille. Bill a même un autre frère qui a brillé dans la série Vikings mais cela j’en parlerai certainement à un autre moment dans Nextars 😉

ns4

trait

 ns5Bex Taylor-Klaus (18 Août 1994)

Son look gothique dérange certainement dans la troisième saison de la série The Killing, mais elle incarne sans aucune discussion possible :p le rôle le plus marquant dans ce show cette année dans la peau de Bullet, cette prostituée adolescente lesbienne au comportement rebelle mais aussi protecteur. Je me suis attaché d’office à elle, tellement elle est touchante et charismatique. Je ne parle même pas de son destin qui fend le coeur!

Cette toute jeune actrice née à Atlanta a la particularité de débuter sa carrière justement dans la grosse série The Killing dans un rôle figurant dans le casting principal! Les producteurs et réalisateurs lui ont fait confiance malgré son Curriculum Vitae vide et ils ont eu bien raison! Et nouvelle toute chaude, elle vient d’obtenir un rôle dans la saison 2 de Arrow! Le succès semble embrasser ce petit bout de femme et c’est tant mieux !!!

ns6

asuivre

Publicités

3 réflexions sur “Nextars (Jurnee Smollett-Bell / Bill Skarsgård / Bex Taylor-Klaus)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s