Any Given Film en mode Halloween


agf

 

Any Given Film est une émission podcast où Thibault, Nicolas et Yvan, 3 cinéphiles avertis et passionnés débattent sur les films de tout genre. Et le mois d’octobre 2013, ils ont eu l’idée de proposer 31 min-épisodes (1 par jour) où chacun de leurs invités (blogueurs, podcasteurs, cinéphiles etc…) proposent un film d’horreur qui leur a marqué et qui correspond bien avec la période de Halloween. Voici le lien de leur blog où vous pourrez écouter chacun de ces épisodes: http://anygivenfilm.com/

J’ai eu cette chance d’avoir été invité dans cette spéciale Halloween où j’ai pu défendre deux films qui m’ont marqué:

Waxwork directement sur ce lien: ICI

The Strangers ICI (ma critique de ce film étant présente sur ce blog ICI)

Je vous recommande également d’écouter tous les autres épisodes pour découvrir ou retrouver les plus grands films d’épouvante (et aussi méconnus pour certains)

agf2

3 réflexions sur “Any Given Film en mode Halloween

  1. Ping: [Promo] H13 vu par… | ANY GIVEN FILM

Laisser un commentaire

