Clin d’Oeil sur Katie Findlay


kf1

Katie Findlay
Née le 28 Août 1990

kf2

Cette toute jeune actrice qui ressemble étrangement à Madeline Zima, n’est autre que la fille rebelle aux piercings dans la série How to get away with murder. Elle joue Rebecca Sutter, qui se retrouve directement mêlée au meurtre de l’intrigue principale de sa saison 1. Son personnage ne laisse pas indifférent. De toute façon soit on la kiffe soit on ne la supporte pas. Pour moi c’est le premier cas 😉

kf3

Durant plusieurs épisodes, étant certain que c’était un tout nouveau visage sériel, je n’arrêtais pas de me dire qu’elle me rappelait quelqu’un jusqu’à ce que je bloque sur Madeline Zima. Mais en fait non, je savais qu’elle m’était familière car ce n’est autre que la jeune Rosie Larsen, le cadavre symbolique de la série américaine The Killing. Vous savez la fameuse question Twinpeaksienne: Mais qui a tué Rosie Larsen?

kf4

On peut la retrouver également dans la série The Carrie Diaries. Sinon elle a fait une apparition dans les séries Fringe, Enquêteur malgré lui, Stargate Universe et Continuum. Bizarre je ne l’ai pas capté sur cette dernière, ayant vu tous les épisodes….

kf5

Elle a des origines chinoises, portugaises, anglaises et écossaises. Un joli mélange en soi à suivre de près 😉

kf6

Son twitter: @katedangerfield

Retrouvez tous les articles avec Katie Findlay ICI!

2 réflexions sur “Clin d’Oeil sur Katie Findlay

Laisser un commentaire

